Loin de son Allemagne natale, ses saucisses de Francfort, ses pintes de bières et son aimable chancelière, la très belle Heidi Klum s'éclate dans son pays de coeur et d'accueil depuis 2008, année de l'obtention de sa nouvelle citoyenneté : les États-Unis. À l'occasion de la fête nationale, jeudi 4 juillet 2013, la belle blonde a fait preuve d'un fier et amusant patriotisme !
À tout juste 40 ans, Heidi Klum garde un corps de sirène malgré quatre enfants : Leni (9 ans), qu'elle a eue avec Flavio Briatore, et Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), nés de sa relation désormais terminée avec le chanteur Seal. Sa plastique de rêve, la belle quadra l'a exposée sur son compte Instagram, posant en bikini blanc dans les eaux turquoise de l'océan. Heidi Klum ne se contente pas de faire jalouser toutes les femmes de la planète et de faire baver les hommes, elle y montre surtout qu'en matière de patrie, il faut compter sur elle. C'est ainsi qu'on a pu la voir, large sourire aux lèvres, tendre les bras en l'air, munie de petits drapeaux américains. Et comme si cela ne suffisait pas, l'ex-mannequin s'est aussi équipé d'un serre-tête au goût discutable, également aux couleurs du mythique Stars and Stripes. Heidi Klum, nouveau trésor national ?
Sa passion pour les États-Unis, Heidi Klum la met en pratique comme jurée dans l'émission America's Got Talent (NBC), qui en est déjà à sa huitième saison. Et son corps de déesse, c'est le nouvel homme de sa vie, Martin Kristen, qui en profite.
Thomas Montet