Quand Heidi Klum traverse les États-Unis par obligations professionnelles, c'est toute sa tribu que la sublime quadra emporte dans ses valises. Le mannequin d'origine allemande donne décidément l'exemple en matière de combinaison parfaite entre travail et vie privée : débarquée il y a environ deux semaines à New York pour faire la promotion de la saison 8 d'America's Got Talent (diffusée sur NBC et pour laquelle elle joue le rôle de jurée), la belle blonde s'enfuit, dès qu'elle le peut, profiter des joies de la Grosse Pomme au côté de ses craquants bambins.
Entre deux meetings très sérieux, Heidi Klum met en effet un point d'honneur à profiter de chaque instant passé auprès de ses siens. Rayonnante, la star de 40 ans a ainsi été vue à de nombreuses reprises en virée détente et familiale en compagnie de son petit ami Martin Kirsten (figure paternelle bien présente), ainsi que des adorables Leni (9 ans), Henry (7 ans) Johan (6 ans) et Lou (3 ans).
Dernières apparitions en date : la joyeuse troupe a été aperçue dimanche 23 juin, en pleine sortie promenade décontractée avant de réapparaître quelques heures plus tard en habits de soirée. Après avoir foulé le pavé brûlant de New York en tenue sporty-chic (dont la pièce maîtresse était un T-shirt panda très funky/branché), le top model a joué la carte du total look panthère pour une soirée spéciale.
Maman dévouée, Heidi Klum avait choisi d'emmener toute sa smala admirer les étoiles brillantes de Broadway - activité phare et incontournable de la Grosse Pomme. Plus apprêtés que pour leurs après-midis passés au parc, les petits Leni, Henry, Johan et Lou ont donc eu le bonheur de découvrir la comédie musicale Annie, spectacle en vogue sur la célèbre avenue.
Quelques jours plus tôt, jeudi 20 juin, l'irrésistible tribu faisait les 400 coups dans les bacs à sable d'un parc, baigné d'un soleil particulièrement chaleureux et estival, sous le regard attendri de Martin Kirsten et de sa superbe compagne - sexy dans une jupe longue voilée, fendue sur les côtés. Au top comme à son habitude, Heidi Klum n'a cependant pas non plus manqué de s'accorder du temps en amoureux avec le nouvel homme de sa vie. Samedi 22 juin, frais et radieux, les tourtereaux délaissaient enfants pour s'offrir un tête-à-tête bien mérité.