Heidi Klum peut se targuer d'avoir un compagnon hors pair. A peine revenue du Festival de Cannes 2013 où elle a fait sensation, la jolie blonde s'est envolée pour son pays d'origine, l'Allemagne.
En plus d'être la nouvelle jurée d'America's Got Talent au côté d'Howie Mendel, Howard Stern et Mel B, la star a eu la bonne idée de se lancer dans deux émissions de télé-réalité qui traitent d'un milieu qu'elle connaît bien : la mode. La jolie blonde et excellente femme d'affaires est en effet la jurée et productrice de Project Runway, émission qui a pour but d'élire le meilleur jeune designer, et de Germany's Next Top Model. C'est pour ce dernier show que la maman de Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) s'est rendue à Berlin. Lundi 27 mai, elle y présentait les finalistes de l'émission de cette 8e édition et s'était mise sur son 31 pour l'occasion. Comme, sur la Croisette, Heidi Klum a foulé le tapis rouge dans une robe Versace. Fendue et blanche à Cannes, cette fois-ci, la création était noire, moulante et particulièrement décolletée. Pour sûr, à 39 ans, Heidi Klum n'a rien à envier aux jeunes starlettes.
Pendant qu'elle prenait la pose face aux photographes, son ex-garde du corps et actuel chéri Martin Kirsten prenait soin de ses quatre enfants. Totalement dévoué à sa compagne et à sa famille - il se rend régulièrement aux matchs de foot, part en vacances avec toute la tribu et se montre même assez proche de la mère du mannequin, Erna - le musclé au crâne rasé était de sortie dimanche 26 mai avec les petits. Mais cette fois-ci, c'est sans sa douce que Martin s'est occupé d'eux. S'il était tout de même aidé d'une nounou, le garde du corps a une fois de plus montré à quel point il était proche des enfants. Pour preuve, Henry, Johan et lui portaient tous les trois le même T-shirt bleu marine avec un imprimé étoiles. Une belle image qui fera certainement plaisir à la blonde.