Heidi Klum, 39 ans, a passé un début d'année mouvementé, entre son divorce avec le père de ses enfants Seal, et sa carrière au rythme effréné. Cependant, peu importe les orages de la vie, le top model garde le sourire, la forme et rien ne pourra les lui enlever...
Récemment de passage en Allemagne pour assurer son rôle au sein du programme Germany's Next Top Model, diffusé sur ProSieben, dont elle est la star et dans laquelle elle côtoie son présumé nouvel amour, le directeur artistique Thomas Hayo, Heidi est de retour aux États-Unis.
Vendredi 15 juin, la jolie blonde d'origine allemande était présente à Times Square, à New York, à l'occasion du dixième anniversaire de Project Runway, émission de télé-réalité qu'elle anime et qui a pour thème une compétition entre plusieurs stylistes. Au fil des épisodes, les candidats sont confrontés à différents cahiers des charges pour constituer une tenue. Leurs créations sont ensuite jugées lors d'un défilé de mode, déterminant la meilleure et moins bonne création.
Radieuse dans une robe verte et les pieds chaussés de noir, Heidi a déclaré, ravie : "Je ne peux pas croire que c'est déjà le 10e anniversaire de Project Runway ! Quelle incroyable aventure. Je suis tellement fière du spectacle et tout ce que nous avons accompli !"
En grande forme, le mannequin - maman de Leni (8 ans), Henry (6 ans), Johan (5 ans) et de Lou (2 ans)-, a trinqué en compagnie du designer Michael Kors et de la journaliste fashion Nina Garcia.La nouvelle série de Project Runway sera diffusée dès le 19 juillet.