Plus on approche de la fin du Festival de Cannes, plus les soirées sont folles et démesurées. Ce fut le cas hier soir mercredi 23 mai avec la soirée Glam Extravaganza de de Grisogono. Heidi Klum, complètement déchaînée, s'y révélait comme animatrice de la nuit.
L'hôtel Eden Roc au cap d'Antibes accueillait Fawaz Gruosi, fondateur et président de la luxueuse marque suisse, ainsi que ses nombreux invités, tous sur leur 31. En tête, Heidi Klum en Roberto Cavalli, tout simplement sublime pour mettre le feu sur la piste de danse aux côtés du chanteur Taïo Cruz.
Assise aux côtés du PDG de Topshop Philip Green durant le dîner, le top model de 38 ans s'est complètement laissé aller par la suite. Les deux autres beautés de la soirée étaient Irina Shayk, présente la veille au Martinez lors du photocall de de Grisogono, ainsi que Kelly Brook, ravissante dans une robe rouge.
Carine Roitfeld, venue avec son fils Vladimir et la directrice mode du Vogue Italie, Giovanna Battaglia, portait une jolie robe scintillante pour faire face à la pléiade de jeunes mannequins présents : Hanaa Ben Abdesslem, Lily Donaldson, Ana Beatriz Barros, Isabeli Fontana et la miss Univers 2011 Leila Lopes.
L'actrice Michelle Rodriguez, parfaitement moulée dans une robe rouge, faisait partie des joyeux convives, à l'instar de Kelly Rutherford, élégante dans une robe nude Elie Saab, d'Alec Baldwin accompagné de sa fiancée Hilaria Thomas et de l'homme fort d'Hollywood, Harvey Weinstein.
Ces stars n'étaient pas les seules à célébrer l'extravagance et le luxe : la fête ne pouvait pas se faire sans une petite avalanche d'héritiers, venus se défouler dans l'hôtel d'Antibes.
I.N.