Les People's Choice Awards 2014 n'ont pas fait briller que des stars primées. Sur le red carpet, trois créatures pour le moins sublimes ont remporté des suffrages auxquels ne pouvaient prétendre des lauréats tels que Sandra Bullock, Sarah Michelle Gellar ou Justin Timberlake.
Les flashs ont crépité à l'arrivée sur le tapis rouge du top allemand Heidi Klum. La sculpturale ex-compagne de Seal a fait parler la poudre et fait monter de quelques degrés la température avec un décolleté plongeant ultrasexy. Cheveux noués en chignon, habillée d'une élégante robe noire griffée Giorgio Armani qui ne laisse aucune place à la rumeur la disant enceinte, Heidi Klum, maman-poule funny connue pour donner volontiers dans l'extravagance (notamment lors du dernier Halloween où elle s'est largement distinguée), a mis le paquet.
Un décolleté pouvant en cacher un autre, la sublime Malin Akerman a répondu avec la manière. L'actrice suédo-canadienne de 35 ans, maman d'un petit Sebastian, s'est démarquée toute poitrine dehors avec une robe Cushnie et Ochs blanche et noire. Divine, la comédienne célibataire a fait parler ses courbes généreuses dans cette robe moulante, avec un décolleté façon string, deux bandes formant un T séparant ses seins. Nul doute que l'audace de ce décolleté un poil plus original et moins béant que celui de Heidi Klum a payé.
Mais alors, peut-être faut-il se tourner vers Jessica Alba, pour ceux et celles qui n'auraient pas encore trouvé leur compte avec nos deux charmantes blondes précédemment citées. La bombe latina était arrivée épaules nues dans une robe blanche Jason Wu. Virginale, Jessica Alba n'en restait pas moins craquante. La maman de l'adorable Honor avait opté pour un décolleté effet push-up, pour des conséquences fatales : le taux de flashs a explosé.
Parmi les outsiders de ce trio de tête implacable, la pulpeuse Kat Dennings n'a pas manqué de mettre en avant ses formes, dans un style ressemblant légèrement à celui de Jessica Alba. La bombe de Thor rayonnait dans une robe David Meister, alors que la fraîchement fiancée Olga Fonda attirait le regard avec un élégant décolleté dans une robe Giorgio Armani. La fausse transparence de Britney Spears n'a guère eu plus d'effet que la touche sexy de Beth Behrs dans une création Giuletta.