L'absence de Natalie Portman n'aura aucunement dérangé ou manqué à la grande avant-première américaine du second volet de Thor, Le Monde des Ténèbres. L'actrice, pourtant présente à Paris comme à Londres lors de la première mondiale, a été parfaitement remplacée au El Capitan Theatre de Los Angeles, le 4 novembre 2013.
Électrisée par une Jaimie Alexander, dévoilant ses courbes fabuleuses, nue sous une robe très transparente, le tapis rouge de Thor : Le Monde des Ténèbres a vu Liam Hemsworth rejoindre son frère héros du film, Chris, alors qu'Anthony Hopkins, patriarche à la sévérité sans égale, foulait le red carpet en compagnie de sa femme.
En l'absence de Natalie Portman, c'est donc sa rivale Jaimie Alexander qui a pris les commandes du défilé féminin. La compagne de Peter Facinelli avait pourtant fort à faire, entre la délicieuse Kat Dennings, la Britannique Elizabeth Henstridge, le décolleté large de Chloe Bennet (actrice de la série Agents of S.H.I.E.L.D.), Chelsea Kane ou encore Maria Menounos. Dans une robe pleine de sensualité signée Azarro, Jaimie Alexander fait écho à la tenue sexy portée par Gwyneth Paltrow et enflamme le tapis rouge, dévoilant un décolleté généreux, une chute de rein incroyable, mais également une partie de son fessier parfait.
Face à l'actrice sans sous-vêtements, pressentie pour filer du côté de DC Comics et incarner Wonder Woman, Chris Hemsworth brille sous le feu des projecteurs. L'acteur a troqué son Mjölnir et sa cape rouge contre un élégant smoking gris. Comme souvent, il a bénéficié du soutien de son jeune frère, Liam Hemsworth, lequel se prépare sur tapis rouge à partir en promotion pour Hunger Games : L'Embrasement, avec notamment un passage parisien le 15 novembre prochain.
Enfin, non loin d'un Stan Lee faisant le show devant une superbe Harley Davidson, Anthony Hopkins pose en famille. Le légendaire comédien, qui a déjà une fille (Abigail, absente ce soir-là), était au bras de sa femme, la productrice colombienne Stella Arroyave. Deux femmes aux plastiques parfaites accompagnaient le couple.
Bientôt en salles aux États-Unis, Thor est déjà plébiscité par le public français. En cinq jours d'exploitation, le film Marvel a déjà dépassé le million d'entrées, réalisant le 4e meilleur démarrage de l'année. Avant sa sortie américaine, le blockbuster a déjà franchi la barre des 100 millions de dollars de recettes, ce qui préfigure à un beau succès pour Thor.