Si Heidi Klum est enceinte de son cinquième enfant, on va dire qu'elle a le don de bien dissimuler ses formes ! L'ancien top de 40 ans, que les rumeurs voudraient voir enceinte de son amoureux Martin Kirsten, est arrivée dans une robe noire époustouflante lors des American Music Awards qui se sont déroulés hier soir à Los Angeles.
Souriante et hâlée, Heidi Klum n'a pas manqué de prendre la pose, n'a pas esquivé le tapis rouge et encore moins les sourires, montrant ainsi à la Terre entière que les rumeurs ne l'atteignaient pas. La belle Allemande s'est-t-elle servie de cette robe ajustée et sexy pour démentir l'information ou savoure-t-elle la chance qu'elle a d'avoir un corps si svelte qu'il dissimule tout seul les prémices d'un heureux événement ?
Quoi qu'il en soit, c'est en solo et certainement pas dans les bras de son garde du corps de compagnon que la vedette de la télé américaine a foulé le red carpet. Heidi, la maman de quatre enfants plutôt débordée a laissé place à Heidi, la jeune divorcée sexy, qui a pu profiter de la soirée en toute décontraction !
Habituée des tapis rouges, la présentatrice de Project Runway maîtrise l'exercice à la perfection. Make-up, coiffure, look impeccable, il n'en fallait pas plus à Heidi pour faire tourner les têtes.
Mais rassurez-vous, en tant que femme fidèle –quoi qu'en pense Seal –, Heidi Klum est restée sage et a admiré la jeune génération de starlettes rafler les trophées. Taylor Swift ou encore Justin Timberlake ont triomphé lors de la cérémonie musicale qui donne le coup d'envoi de la grande saison des tapis rouges. Bientôt, les Américains verront défiler les plus grandes stars pour les Grammy Awards, les Golden Globes ou encore les Oscars qui se dérouleront cette année le 2 mars.