Tout semble aller comme sur des roulettes pour la belle Heidi Klum. Alors que son ex-époux Seal roucoule au bras de l'actrice Erin Cahill, le mannequin allemand papillonne toujours avec son chéri et garde du corps Martin Kirsten. Non contente de vivre d'amour et d'eau fraîche, elle vient aussi de décrocher un nouveau job : juge dans America's Got Talent.
Selon le toujours très bien informé TMZ.com, Heidi Klum (39 ans) s'apprête à rejoindre l'émission de concours de talents aux côtés du sulfureux animateur radio Howard Stern, de l'acteur Howie Mandel et de Mel B. Les tournages de l'émission doivent commencer le 4 mars à La Nouvelle-Orléans. Un nouveau rôle sur le petit écran pour celle qui est déjà aux commandes de Germany's Next Topmodel et de Project Runway, mais aussi créatrice pour New Balance. Avant de rejoindre les autres juges, Heidi Klum profite de sa petite famille. Le 3 mars, la belle s'offrait une agréable sortie avec ses enfants et son compagnon.
C'est dans sa tenue de sport que la sublime Heidi Klum a pris la direction du Starbucks à Beverly Hills, accompagnée par son chéri Martin Kirsten et ses enfants : Leni (8 ans, fille de Flavio Briatore, qui ne l'avait pas reconnue et que le chanteur Seal a adoptée), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans). La troupe, un peu fatiguée, n'a pas traîné avant de rentrer à la maison. Il faut dire que les enfants étaient encore en pyjama ! Apparemment heureux du bonheur que leur mère partage avec celui qui était son garde du corps, les enfants n'ont pas hésité à prendre par la main le bodyguard, sans doute content d'avoir été si bien accepté.
Thomas Montet