Les week-ends s'enchaînent et se ressemblent pour Heidi Klum, qui a trouvé la méthode parfaite pour se détendre en marge d'un agenda surchargé. Le top model de 39 ans était une nouvelle fois surpris en compagnie de son conjoint et de ses enfants pour profiter de deux jours de repos bien mérités. De l'amour et du soleil au menu !
Les matchs de foot de ses enfants, Heidi Klum ne les rate sous aucun prétexte. Elle était une nouvelle fois le samedi 18 mai surprise dans son rôle de soccer mom stylée dans le quartier de Brentwood pour admirer Leni, Henry et Johan (8, 7 et 6 ans) manier le ballon. Heidi Klum et Martin Kirsten, amoureux très tactiles, jouaient les supporters avant d'emmener goûter les bambins et quelques amies de Leni. Une journée typique pour la tribu Klum.
Le lendemain, la juge d'America's Got Talent, dont la saison 8 débutera le 2 juin sur NBC, menait sa joyeuse bande à la plage. Habillée d'une maxi-robe rayée, Heidi Klum regardait ses enfants à l'oeuvre dans l'eau ou sur le sable et se montrait très démonstrative avec son ex-garde du corps avec qui elle avait officialisé sa relation à la rentrée 2012. Le couple forme avec les enfants une bien jolie famille recomposée sous le soleil de Californie, un exemple à suivre dans ce show-business où beaucoup de clans se fissurent après un divorce ou une disparition.
Heidi Klum a retrouvé l'amour avec Martin Kirsten. L'homme discret et apprécié des quatre enfants de la star d'origine allemande se révèle être un parfait beau-papa qui préfère ces moments intimes aux événements mondains, du type du MET Gala auquel elle assistait seule. Le voir fouler un tapis rouge avec sa chérie au bras serait une véritable surprise !
I.N.