Ce n'est pas Martin Kirsten, le compagnon d'Heidi Klum, qui va se plaindre ! Pour une fois, le mannequin de 39 ans a laissé sa ribambelle d'enfants - Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans), Lou (3 ans) - à la maison pour se consacrer uniquement à son amoureux et ex-garde du corps. Même la mère de la star, Erna, qui adore participer aux sorties familiales et aux vacances, les a laissés tranquilles.
Plutôt que les éternelles tenues composées d'un jean et de blouses ultralongues, la nouvelle jurée d'America's Got Talent était particulièrement sexy pour ce rendez-vous en tête à tête. Habillée d'une longue robe noire, la star, qui avait aux pieds des spartiates noires, ne portait visiblement pas de sous-vêtements. Une vraie habitude chez l'animatrice et jurée des émissions Germany's Next Top Model et Project Runway qui se passe parfois aussi de dessous sur les tapis rouges. Une tendance chez les stars que l'on a aussi pu voir récemment avec Teri Hatcher ou encore Gwyneth Paltrow qui non seulement n'avait pas de sous-vêtements mais qui en plus arborait une robe transparente.
Partisan du moindre effort en ce qui concerne son look, Martin Kirsten était quant à lui habillé d'un simple jean et d'un polo rayé. A défaut d'être aussi stylé que sa compagne, l'ex-bodyguard est un homme galant. Après avoir déjeuner avec sa belle dans le restaurant Cecconi, à Beverly Hills, il l'a accompagnée faire du shopping et a même porté tous les sacs.
En plus de lancer une ligne pour New Balance, Heidi Klum continue les auditions pour America's Got Talent et sera à Cannes pendant la Quinzaine afin de participer au gala de l'amfAR.