Après avoir brillé au dernier MET Ball (même si elle n'avait pas réellement respecté le thème punk de la soirée !), Heidi Klum a retrouvé le costume qui lui va le mieux : celui de maman. Adieu New York, Heidi Klum est de retour sous le soleil californien avec les siens !
Hier, samedi 11 mai, le mannequin allemand, jurée d'America's Got Talent, a emmené toute la petite famille au bord de la mer pour une joyeuse balade en vélo. Leni, Henry, Johan et Lou (8, 7, 6 et 3 ans) étaient ravis de prendre le soleil ! La petite dernière Lou et son amie étaient agréablement installées dans une petite remorque tirée par Martin Kirsten en vélo ! Pendant que les garçons et Leni pédalaient à côté de maman !
Après le vélo, pas le temps de souffler ! Direction un parc de Brentwood où les deux garçons Henry et Johan avaient encore un match de football. Les filles ont joué, comme toujours, les supportrices de choc, même si s'ennuyant quelque peu, elles en ont profité pour faire des couronnes de fleurs. Henry a même eu le droit à la sienne, et c'est avec fierté qu'il l'arborait pendant le match !
Si la plus grande partie de leur temps était occupée à prendre soin des enfants et à s'amuser avec eux, Heidi Klum s'est accordé de tendres câlins romantiques avec son homme. Très complices, Heidi Klum et Martin s'aiment comme au premier jour et forment une belle famille recomposée !
Entre eux, tout roule !