![La sexy wag Helen Flanagan, en couple avec Scott Sinclair, et la petite Matilda, son premier bébé né le 29 juin 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/4/16/32/54/@/1894805-la-sexy-wag-helen-flanagan-en-couple-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Helen Flanagan n'a d'yeux que pour sa petite Matilda. Depuis un mois, la célèbre wag anglaise ne quitte en effet plus sa première petite fille, née le 29 juin à Sutton Coldfield (Angleterre). Pour preuve, le bébé est déjà la star de son compte Instagram avec quasiment une photo par jour postée par le mannequin. Pour célébrer les 1 mois, la belle de Scott Sinclair, joueur d'Aston Villa, a donc tout naturellement publié une nouvelle photo avec le nourrisson mais aussi son homme cette fois...
L'occasion de vérifier que Matilda ne manque décidément pas de câlins. À 1 mois, le bébé a en effet été couvert de bisous pour cet anniversaire immortalisé en photo. On peut y voir ses parents Helen Flanagan (24 ans) et Scott Sinclair (26 ans) - ensemble depuis 2009 - lui faire un tendre baiser sur la tête alors qu'elle est bien installée dans les bras musclés de papa. Une image que sa maman, connue en Angleterre pour avoir joué dans le soap opera Coronation Street et avoir été classée parmi les 100 femmes les plus sexy du monde par FHM, n'a évidemment pas pu s'empêcher de partager avec ses plus de 373 000 followers sur Instagram, ajoutant quelques coeurs en légende.
C'est sur le réseau social qu'Helen Flanagan avait annoncé la naissance du bébé. "Notre Matilda Jessica est née lundi 29 juin à 8h04 au Good Hope Hospital et pèse 3,3 kg #cestmonrêve #rêvedevientréalité #monbébéderêve", a-t-elle écrit dans un message accompagné d'une photo d'elle avec le bébé dans les bras à la clinique.
Fin 2014, elle avait annoncé sa grossesse en se disant "heureuse" et "impatiente". "J'ai toujours voulu être une maman jeune et maintenant, je suis prête. J'espère juste qu'il ne me faudra pas attendre trop longtemps avant de tomber enceinte", avait-elle déclaré à l'édition anglaise du magazine Closer avant sa grossesse. Son voeu est désormais exaucé...