Sacrée meilleure femme chef du monde il y a quelques mois, Hélène Darroze (Top Chef) est une femme comblée professionnellement et personnellement. Maman de Charlotte (8 ans) et Quiterie (6 ans), la chef étoilée a eu ce week-end le bonheur de voir ses filles défiler lors de la Fashion Week parisienne.
Bonpoint, la très chic marque pour enfants que les stars s'arrachent, a demandé aux filles d'Hélène Darroze de défiler pour la présentation de sa collection printemps-été 2016 qui marque également le 40e anniversaire de la marque. Une joie pour les fillettes, toutes les deux vêtues de blanc et avec des couronnes de fleurs dans les cheveux, et une grande fierté pour le maman, qui n'a pas manqué d'immortaliser ce moment magique organisé à l'Orangerie du Jardin du Luxembourg.
Sur Instagram, Hélène Darroze a dévoilé deux clichés de ce fashion show qui mettait ses filles à l'honneur, écrivant en légende : "Little Top Model... Quand ma Charlotte défile pour Bonpoint..." et "Mon deuxième petit Top Model.. Quiterie sur le défilé Bonpoint..."
Pour assister à cette belle célébration, de nombreuses personnalités étaient invitées comme Cyril Lignac et sa compagne Anne-Sophie, Alexandra Golovanoff, Arnaud Lemaire, Isabelle Orsini, Mademoiselle Agnès, l'artiste Richard Orlinski et sa compagne, Bertrand Burgalat et sa fille Jacqueline ou encore les soeurs Sarah Lavoine et Marie Poniatowski. À noter enfin la présence de Karine Silla et Vincent Perez, accompagnés et de leur magnifique fille aînée, Iman (16 ans). Le couple a également des jumeaux : Pablo et Tess, nés en 2003.
N'ayant jamais trouvé le bon père, Hélène Darroze - marraine de Joy (7 ans), fille adoptive de Johnny Hallyday et Laeticia - a expliqué au magazine Télé Poche comment elle a dû faire preuve de patience pour réaliser son rêve de maternité : "Je me suis battue pendant un an et demi pour avoir Charlotte. J'ai enfoncé toutes les portes. Pour Quiterie, comme je suis engagée dans l'humanitaire [avec l'association La Bonne Étoile, NDLR], tout le monde me connaissait au Vietnam, ça a presque été une formalité."
Mais tout cela, c'est du passé, Hélène Darroze est deux fois maman et ses filles sont de vraies petites beautés !