L'amour est dans le pré (M6) a changé la vie de nombreux agriculteurs. Ils sont plusieurs à avoir trouvé l'amour de leur vie grâce à l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand. On pense notamment à Pierre et Frédérique (saison 7, 2012) qui se sont mariés et ont eu un petit garçon prénommé Gabriel. Didier et Stéphanie (saison 8, 2013) nagent aussi dans le bonheur et se sont d'ailleurs unis le 16 avril 2022. Une autre Stéphanie voit la vie en rose et a tenu à le faire savoir.
Il s'agit de la prétendante qui a participé à L'amour est dans le pré 2021. Cela fait déjà un an que l'aide-soignante, qui avait 39 ans à l'époque, est en couple avec Hervé. Une occasion qui ne se loupe pas. Stéphanie a donc publié une photo symbolique sur son fil d'actualité Instagram. On peut y voir l'éleveur de vaches de 44 ans et sa belle en train de poser souriants, assis sur un pont. Le fameux pont où Hervé a échangé pour la première fois un baiser avec une femme. "1 an d'amour. 1 an que ma vie a changé. Merci chouchou de ta gentillesse tu es un homme formidable, je suis de nouveau heureuse grâce à toi", peut-on lire en légende de la publication qui a pour fond sonore la chanson Amour toujours de Clara Luciani.
En commentaire, les internautes ont souhaité à Stéphanie et Hervé que cet amour dure toujours. Des messages qui ont dû réchauffer davantage le coeur de la jeune femme.
Rappelons que l'agriculteur avait eu un coup de coeur pour sa belle lors de l'étape du speed-dating. Bien qu'il ait hésité un temps entre sa rivale Vanessa et elle, c'est finalement dans les bras de Stéphanie qu'Hervé est tombé. Une fois la deuxième prétendante partie, ils n'ont pas tardé à échanger leur premier baiser et à vivre leur première relation charnelle. Un moment d'autant plus particulier pour le candidat qui était encore vierge. "En moins d'un an, rattrapé quinze ans de ma vie passée", avait-il plaisanté lors du bilan quand le sujet de leurs ébats a été évoqué. Ils avaient également fait part de leurs envies de se marier et d'avoir un enfant. Avant cela, il fallait que les tourtereaux emménagent ensemble. C'est pour cette raison que Stéphanie a mis sa maison de Normandie en vente début janvier, pour rejoindre son compagnon dans les Hauts-de-France..