Mannequins enfants de stars et influenceurs font l'objet d'une obsession de la part de la planète Mode ! Cette tendance profite à Hikari Mori, qui ajoute à son portfolio une série de courts métrages. Pour Fendi, la petite-fille de la créatrice Hanae Mori, part à la recherche de son Baguette perdu...
Le printemps approchant, Fendi lance en effet une nouvelle campagne dédiée au sac à main iconique Baguette ! La maison romaine met en scène les nouveaux modèles dans une série de trois courts métrages. Le mannequin Hikari Mori est l'héroïne du deuxième épisode, intitulé Le Baguette perdu et filmé à Hong Kong.
La jolie brune part à sa recherche de son Baguette qu'elle a égaré. Elle est aidée de trois amies, les DJ taïwanaise et coréenne Dizzy Dizzo et Peggy Gou, ainsi que de l'influenceuse mode Yoyo Cao.
Le premier volet de #BaguetteFriendsForever de FENDI s'est déroulé à Shanghaï. L'épisode final aura lieu à New York. Les vidéos de la série sont à découvrir sur le site de la griffe italienne.
Hikari Mori est signée au sein de l'agence new-yorkaise The Society, comme le top model Kendall Jenner et les Françaises Camille Rowe et Cindy Bruna.
La bombe nippone a récemment posé ses valises à Paris pour la Fashion Week masculine. Une nouvelle semaine de la mode débutera le 25 février prochain, elle sera cette fois consacrée aux collections prêt-à-porter (femme) pour les saisons automne-hiver 2019-2020.