Sa demi-soeur Kim Kardashian en voyage en Arménie et sa cadette Kendall Jenner fricotant avecJustin Bieber, Kylie Jenner en a profité pour se teindre les cheveux en bleu.
La jeune femme de 17 ans s'apprête à partir en road trip avec sa mère, Kris Jenner, dans le prochain épisode de l'Incroyable Famille Kardashian et n'a pas manqué de le rappeler sur son compte Instagram. "Le road trip commence...", a-t-elle écrit, ajoutant un selfie qui elle dévoile sa nouvelle couleur de cheveux exotique. Affublée d'une casquette, ce n'est pas la première fois qu'elle teint sa longue crinière puisqu'elle avait déjà opté pour une couleur similaire sur les pointes il y a quelques mois.
Décidément, le bleu semble être très en vogue à Hollywood puisque la rappeuse Amber Rose a opéré le même changement capillaire, à l'instar de la belle Hilary Duff. La chanteuse américaine de 27 ans maman d'un petit Luca (3 ans) s'est d'ailleurs confiée sur le plateau d'Extra à propos des nombreux comparaisons qui ont été faites entre elle et Kylie Jenner.
"J'ai entendu parler de la comparaison avec Kylie Jenner quand je me suis teint les cheveux, en effet. Mais je ne savais pas qu'elle avait les cheveux teints et que la couleur était similaire, a-t-elle expliqué sur E! News. Je pense que c'est super beau, elle a l'habitude de lancer des tendances et je suis heureuse de cette association."
Kylie Jenner n'a fait quant à elle aucun commentaire à propos de cette comparaison. En revanche, la prétendue petite amie de Tyga n'a pas manqué d'alimenter les réseaux sociaux de quelques selfies.
La jeune femme, qui partageait dernièrement une photo coquine avec sa soeur Kendall, a révélé qu'elle s'était fait piercer le corps dans un endroit secret et intime. On raconte qu'elle aurait ajouté des piercings à ses tétons, en témoigne un cliché qu'elle a partagé sur Snapshat. De quoi susciter encore un peu plus les fantasmes des nombreux internautes qui la suivent.
Coline Chavaroche