Le 20 décembre dernier, Holly Branson devenait officiellement madame Fred Andrews après une cérémonie de mariage pleine d'émotions.
Le couple avait choisi de s'engager pour la vie là où les parents d'Holly, Sir Richard Branson et sa femme s'étaient dit oui, il y a 22 ans de cela, sous les yeux de ses deux enfants, Holly et Sam. Mais cette fois-ci, c'est bien Richard, sa femme Joanne et son fils Sam qui ont applaudi des deux mains lorsque le couple s'est embrassé devant l'assemblée réunie sur Necker Island, propriété du magnat britannique.
Et si la propriété géante portait encore les stigmates de l'incendie qui l'a totalement détruite l'été dernier, pas question de faire la cérémonie ailleurs pour la famille Branson, qui y voyait là une façon de redonner vie à ce petit paradis sur terre. Mais il était dit que les éléments ne resteraient pas sages en ce jour si spécial. La mariée a dû affronter une tempête tropicale, empêchant des bateaux transportant des invités d'accoster... Certains, plus téméraires que d'autres, se sont alors jetés à l'eau pour pouvoir assister coûte que coûte au mariage tant attendu.
Heureusement, la pluie avait cessé aux moments des voeux, et au milieu des ruines, entourés par la famille et leurs proches, Holly Branson et Fred Andrews se sont dit "oui", provoquant des torrents de larmes chez Richard et Sam comme le révèle le DailyMail citant le magazine Hello ! qui a recueilli les confidences des jeunes mariés, tout en proposant des photos exclusives de la cérémonie.
Cette dernière concluait quatre jours d'activités avec les invités, incluant des régates, des olympiades et un tournoi de beach-volley, remporté par Holly. Désormais, il ne reste plus qu'à faire des enfants. Comme l'a demandé si gentiment Richard Branson en accompagnant sa fille à l'autel...