Holly Branson, la fille aînée de l'entrepreneur et aventurier Richard Branson, s'est mariée jeudi lors d'une cérémonie de rêve donnée sur l'île de papa dans les Caraïbes, Necker Island. La jeune femme de 30 ans a dit oui à son fiancé Fred Andrews devant une centaine d'invités triés sur le volet, parmi lesquels son frère Sam, 26 ans.
Cet été, l'immense propriété des Branson sur l'île était ravagée par les flammes. Le feu s'est déclaré en pleine nuit, et, dans un geste d'un incroyable héroïsme, Kate Winlset avait sauvé la vie de la maman du propriétaire des lieux. Après cet incendie, Richard Branson était déterminé à ce que le mariage de sa fille puisse se tenir coûte que coûte sur l'île, aussi les invités ont-ils dormi sous des tentes, sur la plage, presque à la belle étoile.
Célèbre pour ses arrivées très théâtrales lors de ses conférences de presse, Richard Branson n'a pas manqué de se faire remarquer. Selon le magazine Hello, c'est suspendu à un hélicoptère qu'il a rejoint sa fille. Holly portait un voile et des fleurs dans les cheveux.
La jeune femme désirait un mariage réservé à la famille et aux amis proches. Une centaine de convives, pas plus, mais du beau monde, comme les princesses Beatrice et Eugenie. Les filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson ont décliné l'invitation au déjeuner de Noël de la reine pour se rendre au mariage de leur amie. Holly Branson a vraiment la cote auprès de la famille royale : elle était invitée au mariage de Kate de William et Pippa était l'une des 300 invités de son dîner de fiançailles. L'événement était organisé en avril, dans le cadre magnifique du Kensington Roof Gardens, à Londres.
Holly Branson est donc devenue madame Andrews le 20 décembre après cette cérémonie sur l'île de Necker Island. C'est une date symbolique : il y a très exactement 22 ans, son père Richard épousait sa mère Joan au même endroit. C'était d'ailleurs la petite Holly, alors âgée de 8 ans, qui avait soufflé l'idée de ce mariage à ses parents...