Il est l'heure de se vider la tête, de recharger les batteries et de prendre du bon temps ! Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse Hoshi a dévoilé avoir pris le chemin de la plage. L'interprète d'Amour censure et Ta Marinière est accompagnée de son amoureuse.
Sur Instagram, samedi 7 août 2021, Hoshi a posté une photo d'elle en maillot de bain deux pièces au bord d'une piscine, l'air détendue. Si la jeune femme, qui avait pour l'occasion abandonné son célèbre chignon, n'a pas précisé où elle se trouve, elle a ajouté des émojis palmiers et soleil qui laissent donc deviner qu'elle a quitté la grisaille parisienne pour des terres sans doute plus au Sud. Et, lors de cette escapade, Hoshi n'est pas seule puisque dans sa story elle a notamment partagé une vidéo d'elle avec son amoureuse Gia, en voiture, puis une autre dans laquelle on peut voir les deux femmes profitant d'un coucher de soleil sur la plage. Tellement romantique !
Pour Hoshi, ce moment de détente est le bienvenu puisque la chanteuse a eu droit à quelques coups durs ces derniers mois. Le plus récent étant bien évidemment celui lié à la polémique autour des propos décriés de Fabien Lecoeuvre qui s'en était pris à son physique. Malgré les excuses de ce dernier, le mal était fait... Dans cette histoire, la star a reçu le soutien de son confrère Grand Corps Malade... désormais mis en demeure par Fabien Lecoeuvre à cause d'une chanson !
Et, de manière générale, Hoshi est malheureusement la cible régulière d'attaques lesbophobes sur les réseaux sociaux. Ses passages télé lui valent des insultes, comme par exemple lors de sa prestation aux Victoires de la Musique quand elle avait volontairement embrassé une danseuse pour faire passer un message. Un torrent de haine s'était abattu sur elle... Malgré tout, elle peut compter sur le soutien sans faille de son public qui a fait un bel accueil à son dernier album Étoile flippante.