Conscient de ne pas être éternel, Hugh Hefner, 87 ans, a choisi de mettre à l'abri sa jeune épouse de 27 ans, Crystal Harris. Le créateur du magazine Playboy, dont l'empire sera bientôt repris par Cooper, son fils de 21 ans, vient d'offrir un magnifique cadeau à la jeune starlette qu'il épousait le 31 décembre dernier : une magnifique maison.
Selon le blog de l'agence immobilière californienne Trulia, Hugh Hefner vient d'acquérir une formidable maison moderne nichée dans les collines d'Hollywood d'une valeur de 5 millions de dollars. Cette résidence de 550 m² propose quatre chambres et cinq salles de bain. Contemporaine et high-tech, cette villa possède une piscine aux lignes épurées. La vente a été signée le 18 avril dernier.
En plus d'un formidable cadeau, cette maison est une manière pour Hugh Hefner d'assurer à sa belle de ne pas se retrouver le bec dans l'eau le jour où il cassera sa pipe. Selon plusieurs médias américains, le couple a signé un contrat de mariage en béton avant de se dire "oui". Plus précis, Us Weekly assure que Crystal Harris ne toucherait pas un centime de la fortune personnelle de Hugh Hefner, estimée à 43 millions de dollars, reviendrait à ses enfants, à la prestigieuse école de cinéma de l'Université de Californie du Sud et à de nombreuses oeuvres de charité. Selon TMZ.com, au décès de Hugh Hefner, Crystal Harris serait contrainte de quitter sa célèbre Playboy Mansion - où le couple réside actuellement - puisqu'elle n'appartient pas personnellement à Hugh, mais à son groupe Playboy Enterprises.
Depuis leur mariage en décembre, Crystal Harris et Hugh Hefner coulent des jours heureux dans la Playboy Mansion. Tout récemment, le couple a donné un grand déjeuner en l'honneur de la ravissante Raquel Pomplun. La jeune femme de 26 ans est la première Américaine d'origine à mexicaine à remporter le prestigieux titre de playmate de l'année que décerne personnellement Hugh Hefner, chaque année depuis... soixante ans.