Les rumeurs vont bon train concernant l'état de santé d'Hugh Hefner. Cette semaine, la Page Six du New York Post a rapporté que le patron du magazine Playboy était au plus mal. "Très malade", d'après l'un de ses informateurs, le tabloïd a ajouté que l'homme de 90 ans ne pesait plus qu'une quarantaine de kilos et n'était pas approchable à moins d'avoir signé un contrat de confidentialité au préalable.
Des ragots qui ont fait rire le principal intéressé. Le leader de la presse masculine n'a pas tardé à réagir, réfutant les rumeurs sur les réseaux sociaux. "Le film du soir au manoir : le western Shane", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui avec sa très jeune femme, Crystal Harris. "J'aurai aimé que les tabloïds m'informent un peu plus tôt de ma maladie. J'aurai pu changer le programme que j'avais prévu pour ce week-end", a-t-il ajouté.
Là où le bat blesse c'est que le cliché publié sur le réseau social à l'oiseau bleu ne semble guère d'actualité. Hugh Hefner, qui a épousé la bimbo blonde il y a quatre ans malgré les soixante printemps qui les sépare, pose fièrement à côté de sa charmante épouse. Manque de bol, il s'avère que celle-ci se trouve actuellement... à Paris !
La jeune femme, qui a retrouvé la santé après s'être fait retirer ses implants mammaires, fait actuellement le tour de l'Europe. En témoignent les récentes photos publiées sur sa page Instagram, Crystal a fait un saut à Londres avant de s'envoler pour la "ville de l'amour" sans son cher et tendre. "La ville de l'amour, la ville de la lumière. Paris la nuit est si belle. Au revoir Paris, bonjour Disneyland", a-t-elle écrit sur sa page Instagram le 30 septembre avant d'ajouter ce jour : "On s'est tellement amusé à Disneyland en famille".
Crystal Harris en voyage, Hugh Hefner aurait-il publié une ancienne photo de couple dans son célèbre manoir, qu'il a vendu l'été dernier mais où il est autorisé à résider jusqu'à sa mort, pour tenter de rassurer le monde sur son état de santé ? Un petit mensonge pour cacher une grande vérité ?
Coline Chavaroche