Empoissonnée par ses implants mammaires, la femme d'Hugh Hefner a dû renoncer à sa poitrine siliconée. Crystal Harris de son nom de jeune fille, mariée depuis trois ans au célèbre propriétaire du magazine Playboy, a expliqué sur sa page Facebook l'enfer qu'elle a vécu à cause de ses faux seins. Les premiers symptômes qui sont apparus allaient des simples douleurs à la fatigue physique, à des "intolérances alimentaires, des maux de dos et d'épaules, des trous de mémoire, le cerveau embrouillé, perte des cheveux, des infections urinaires fréquentes et des problèmes de thyroïde".
Contre toute attente, la jolie blonde de 30 ans a longtemps ignoré ses signaux alarmants. Ce n'est qu'après être devenue allergique à la plupart des aliments qu'elle ingurgitait, contracté la maladie de Lyme et souffert "d'atroces douleurs", qu'elle a commencé à s'inquiéter. "J'étais complètement déprimée de voir tout le monde s'amuser sans moi. La fatigue était si intense que je ne pouvais même pas quitter la maison on conduire", a-t-elle rajouté.
C'est alors qu'elle s'est rendu compte qu'elle partageait les mêmes problèmes que les membres du groupe Facebook dédié aux complications inhérentes aux implants mammaires. Crystel s'est donc décidé à les faire retirer. L'ancienne chanteuse devenue playmate, qui tente désormais de percer en tant que Djette, a expliqué qu'il est fréquent que les implants mammaires explosent et fuient dans l'organisme, causant alors des dommages irréparables. "Votre système immunitaire passe son temps à les combattre c'est pour ça que vous êtes aussi vulnérables et tout le temps malade", a-t-elle enfin compris.
Forte de cette grande découverte, la star de l'émission de télé-réalité Les Girls de Playboy est passé sur le billard. "D'un coup, je n'avais plus mal au cou et je respirais beaucoup mieux. Je sais que tout ne va pas guérir d'un coup, ça prendra du temps. Mes implants ont mis huit ans à me rendre malade et j'ai encore d'autres maladies à soigner, mais les prothèses toxiques ont été retirées et mon système immunitaire peut se concentrer sur ce qu'il faut", a conclu la jolie blonde qui est mille fois plus belle, et saine, au naturel.
Coline Chavaroche