Ses prothèses mammaires retirées, Crystal Hefner est une nouvelle personne. La femme du patron de Playboy,Hugh Hefner, a publié quelques photos d'elle au naturel sur les réseaux sociaux, plusieurs jours après s'être fait enlever les implants qui ont failli lui coûter la vie.
"La nouvelle moi. Plus heureuse et en meilleure santé. Cette année 2016 me servira à retrouver la santé et apprendre à m'aimer telle que je suis vraiment. Merci à tous pour votre soutien sur mon post d'hier. Je vous aime", a-t-elle écrit sur sa page Instagram en légende d'une photo d'elle en bikini. Sublime au naturel, l'ancienne playmate de 30 ans apparaît plus rayonnante que jamais, preuve qu'elle n'a pas besoin d'artifices pour séduire.
Les internautes qui partagent le même avis n'ont pas manqué de la complimenter sur sa nouvelle apparence et sa beauté retrouvée. Visiblement apaisé, l'ancien mannequin devenu DJ, délesté de ses implants toxiques, a repris le sport et fait une cure de compléments alimentaires pour retrouver la forme. Crystal est d'autant plus soucieuse de se préserver qu'elle a contracté la maladie de Lyme au mois de mars dernier, une infection grave et sérieuse qui affaiblit le système immunitaire.
"Parfois, les implants explosent et fuient dans votre organisme. Les prothèses, qu'elles soient en silicone ou d'eau saline, comprennent aussi quarante composants toxiques, notamment du zinc, du mercure, de l'arsenic, du cadmium et du talc. Votre système immunitaire passe son temps à les combattre, c'est pour ça que vous êtes aussi vulnérables aux maladies", a-t-elle expliqué il y a quelques jours sur son compte Facebook. Très mal en point et sa santé en danger, Crystal Hefner a donc décidé de prendre un nouveau départ. Une sage décision !
Coline Chavaroche