Alors que Hugh Jackman s'amusait comme un petit fou avec son adorable fille Ava, 5 ans, dans un parc de Manhattan, son fils Oscar, 10 ans, était mystérieusement absent... Même lorsque la petite famille Jackman est allée acheter la traditionnelle dinde de Thanksgiving, le fils aîné de l'acteur a brillé par son absence.
L'acteur australien est un papa-poule, toujours prêt à faire plaisir à ses adorables enfants. Surtout à Oscar, laissé pour compte dans la journée du 28 novembre. Hugh Jackman a bravé le froid de New York pour agrandir la famille et faire plaisir à son fils ! Jaloux de sa soeur qui a eu droit à une virée en trottinette avec papa Hugh, il est normal qu'Oscar ait une compensation.
Alors, ce 2 décembre, Hugh a rapporté non sans une certaine fierté un nouveau membre à la maison. Tenant un petit chiot de 2 mois, l'acteur lui a même enfilé une petite laine il faut l'avouer, très mignonne. Un bon moyen de se faire pardonner auprès de son fils !
Affectueusement appelé Peaches, le petit bouledogue français apportera une touche de fantaisie dans la famille déjà très turbulente !
À noter que le scénariste Stuart Beattie de Pirates des caraïbes avoue dans le Daily Mail avoir pensé à l'acteur australien en écrivant le personnage de Jack Sparrow. Mais Disney a préféré Johnny Depp à Hugh Jackman, jugé pas assez connu aux États-Unis.
Un rôle qui lui a filé sous le nez, mais permis d'endosser celui de Wolwerine, dont le deuxième volet sort en 2012 .