Hugh Laurie se dirige-t-il déjà vers un come back à la télévision ? Après avoir incarné durant huit saisons le culte Dr. House dans la série du même nom sur la chaîne Fox, l'acteur britannique serait selon le site américain Deadline préssenti pour figurer au casting de la série Crossbones. Si les négociations aboutissent avec les producteurs de cette fiction prochainement diffusée sur NBC, Hugh Laurie n'incarnerait pas n'importe quel personnage puisqu'il camperait Blackbeard... un pirate !
Signée par Neil Cross, le créateur de la série Luther, Crossbones proposera prochainement une saison 1 comprenant dix épisodes. L'histoire sera centrée sur les aventures d'Edward Teach, un pirate diabolique surnommé Blackbeard. En 1715 sur New Providence, une île des Bahamas, le personnage qu'incarnera peut-être Hugh Laurie règne parmi les voleurs et les hors-la-loi vivant dans ce pays unique, un bidonville devenant un paradis de braconniers.
Musicien de blues, l'acteur Hugh Laurie s'est consacré à sa carrière sur scène ces derniers mois, n'ayant plus d'obligations depuis l'arrêt de Dr. House en mai aux Etats-Unis. Au mois de juillet, il s'est par ailleurs produit avec son groupe au célèbre Festival de jazz Montreux, en Suisse. Le comédien britannique de 52 ans est ensuite passé par la France, où il a effectué deux concerts au Grand Rex, à Paris. En avril 2011, Hugh Laurie avait même sorti un premier album, intitulé Let Them Talk et composé de reprises de Louis Armstrong, Jerry Roll, Ray Charles, Robert Johnson ou encore Sister Rosetta. L'acteur n'en oublie pas pour autant sa carrière, puisque, après sa participation finalement abandonnée dans Robocop 3, il apparaîtra dans le film The Oranges.