Le mariage tient toujours mais Iggy Azalea est remontée, très remontée contre son fiancé Nick Young et n'hésitera pas à employer les grands moyens s'il faute encore. Il y a deux semaines, le basketteur de 30 ans filmé à son insu, avouait à son co-équipier des Lakers de Los Angeles, D'Angelo Russell, avoir trompé sa chérie. Une vidéo qui s'est rapidement retrouvé sur les réseaux sociaux et qui a mis en péril ses fiançailles avec la popstar de 25 ans. Mais rapidement, l'interprète de Team réfutait les rumeurs qui voulaient qu'elle annule son engagement avec le sportif et paradait la bague au doigt lors de la cérémonie des iHeart Radio Music Awards, avant d'affirmer sur le plateau d'Ellen DeGeneres que tout allait bien avec son amoureux.
Un discours qu'elle a nuancé lors de son récent passage au micro de l'émission Orlando & The Freakshow. "Bien sûr que non ça ne me laisse pas indifférente. Je l'ai prévenu, s'il y a une autre vidéo ou le moindre doute. Il n'aura plus qu'une moitié de pénis. J'en ai rien à foutre du bro code ou je ne sais quelle règle. Il m'a fait le serment qu'il allait m'épouser et ça veut donc dire qu'il doit renoncer à tout le reste", s'est-elle énervée précisant qu'elle lui laissait le bénéfice du doute vu qu'il n'y a aucune preuve que ce qu'il ait dit à son copain pour se vanter soit vrai. Toutefois, Iggy Azalea qui a avoué être dépressive et suicidaire l'an dernier, n'a pas l'intention de se laisser traiter de la sorte par son futur mari.
Histoire que le message soit bien clair, la chanteuse arborait une robe à l'image de Tony Montana, le violent gangster du film culte Scarface, et s'est mise en avant à la fin de l'émission assurant qu'elle était bien plus populaire, et possédait davantage de fans que Nick. On en connaît qui a intérêt à se tenir bien tranquille dans les mois à venir s'il tient à se racheter, d'autant plus que la popstar tente un retour sur le devant de la scène, et s'apprête à partir en tournée après s'être offert une pause l'an passé pour cause de surménage.
Coline Chavaroche