Ce n’est plus une story mais un réel roman amoureux que Paris Jackson a diffusé sur son fil Instagram le 6 décembre 2024. Un nombre incalculable de photos sur lesquelles la jeune femme caresse, embrasse, câline, lèche (oui oui, lèche le visage très exactement) un certain "Blue". Visiblement très amoureuse de ce jeune homme à la crinière frisée et aux bras recouverts de tatouages, la fille de Michael Jackson écrit en légende de ce roman-photos : "Joyeux anniversaire mon doux Blue. Vivre avec toi ces dernières années a été un tourbillon indescriptible et je ne pouvais rêver de quelqu’un de plus parfait pour moi. Merci de me laisser être à toi. Je t’aime."
Au milieu de tous ces souvenirs de couple, un cliché interpelle plus que les autres. On y retrouve le fameux Blue, genou à terre, s’apprêtant à ouvrir uns mystérieuse boite noire face à une Paris très émue. Une demande en mariage à laquelle la jeune femme a répondue par la positive. Le Daily News est allé plus loin dans l’investigation concernant ce gendre du king of pop. Il s’appelle Justin Long (rien à voir avec l'acteur hollywoodien homonyme), fréquente Paris Jackson depuis 2022. Producteur de musique et ancien membre du groupe 5 seconds of Summer, il serait celui qui se serait occupé de l’enregistrement de la chanson interprétée par la sœur Prince et Bigi : Blue Moon. Ce qui pourrait expliquer ce surnom de "Blue" dans la publication retraçant leur vie amoureuse et se concluant sur cette demande en mariage.
Justin Long a travaillé avec divers artistes tels que Nickel Creek ou bien encore Grace Potter. En découvrant la story de Paris retraçant leurs deux années d’amour et la demande en mariage de Justin Long, bon nombre de fans ont salué les noces à venir, regrettant que Michael Jackson ne puisse être là pour la conduire à l’autel la larme à l’œil. Il est vrai que Michael, Prince et Blanket Jackson (le papa et les deux frères de Paris) auraient fait de très bons témoins !