Iker Casillas, 31 ans, file une romance sans nuage avec la superbe Sara Carbonero, 28 ans, et ne manque pas une occasion de lui prouver son affection. Souvenez-vous, lors de sa victoire à l'issue de la finale de la Coupe du monde de football 2010, le gardien de l'équipe espagnole, très ému et surexcité, avait embrassé fougueusement la journaliste devant les caméras. La jolie brune, rédactrice et présentatrice sportive sur Telecinco, était en train de l'interviewer et avait été très déstabilisée.
Si la belle avait en même temps apprécié cette preuve d'amour qui avait fait le tour du web et des zappings, force est de constater que ce n'était ni le lieu, ni l'endroit pour déclarer sa flamme et son bonheur, Sara ayant dû probablement être réprimandée pour cet écart en direct (indépendant de sa volonté).
Vendredi 1er juin, le footballeur a ainsi fait preuve de professionnalisme et rigueur lors de la présentation de la programmation du championnat d'Europe par Mediaset (un groupe de média italien présent dans le secteur télévisuel, la production audiovisuelle, la presse et l'Internet).
La journaliste était entourée de ses collègues, tandis que le sportif est arrivé en conférence de presse en tant que capitaine de la Furia Roja (l'équipe nationale espangole), accompagné du sélectionneur. Loin du baiser impromptu d'il y a deux ans, le sportif et sa compagne se sont salués avec deux timides bises, qui ne sont toutefois pas passées inaperçues auprès des photographes attendant leur rencontre avec impatience !