Organisatrice du traditionnel concert de Noël Together at Christmas à l'Abbaye de Westminster le 6 décembre 2024, Kate Middleton a pu compter sur son frère James - venu avec son épouse Alizée, sa soeur Pippa, sa mère Carole mais aussi et évidemment sur son époux le prince William et leurs trois enfants, le prince George, 11 ans, la princesse Charlotte, 9 ans, et le prince Louis, 6 ans venus sur leur 31. Selon le tabloïd Hello !, la princesse âgée de 42 ans s'est entretenue avec des invités et des artistes à l'intérieur de l'abbaye de Westminster. Elle a ainsi confié que Louis avait réussi à garder le secret de l'arrivée des solistes du Royal Ballet qui se sont produits pendant le spectacle à sa soeur Charlotte.
Kate a déclaré à propos de Louis : "Il a gardé le secret pendant, quoi, presque deux semaines maintenant". "C'est un vrai défi", a reconnu Paloma admirative du flegme du petit Louis. "Pour un enfant de six ans", a répondu Kate, amusée, "Et ce matin, il m'a dit : 'Maman, s'il te plaît, est-ce que je peux lui dire ? Je n'en peux plus de garder le secret' Je l'ai déposé et il voulait vraiment lui dire. Je pense - avec un peu de chance - qu'il l'a gardé". Une fois la surprise arrivée, le visage de Charlotte s'est illuminé en voyant les danseurs de ballet pendant la cérémonie, suggérant ainsi que son jeune frère avait tenu parole et réussi à garder le secret. En effet, la princesse Charlotte a hérité de l'amour de la danse de sa défunte grand-mère, la princesse Diana, et a commencé à prendre des leçons dès son plus jeune âge. Kate Middleton l'a d'ailleurs déjà emmenée voir le Royal Ballet au Royal Opera House.
Lors de cet événement, George, Charlotte et Louis ont également placé leurs notes sur l'arbre de la gentillesse, où les invités étaient conviés à placer un message à quelqu'un qui les a soutenus tout au long de l'année passée. La note manuscrite du petit Louis était dédiée aux parents de Kate, Carole et Michael Middleton, qui ont également assisté à la cérémonie. On peut y lire ce qui suit : "Merci à grand-mère et grand-père parce qu'ils ont joué à des jeux avec moi". Un garçon qui a, cette fois, tout d'un petit Saint !