Invité le 6 décembre 2024 à l'abbaye de Westminster avec son épouse Alizée Thévenet (36 ans) pour le concert de Noël à l’abbaye de Westminster, James Middleton (37 ans) était très chic avec un costume bleu marine composé de fines touches de bordeaux. Celle qu'il a épousée il y a trois ans lors d'une cérémonie à Bormes-les-Mimosa portait de son côté un ensemble pantalon en velours de la marque française Sézane. Son look était composé d'une veste (175 euros) et d'un pantalon en velours marine (120 euros), d'un gilet (130 euros), d'une chemise et de ballerines vernies de couleur burgundy (165 euros).
Côté accessoires, la jolie jeune femme a choisi une griffe française puisqu'elle portait un sac Longchamp Le Roseau en cuir de chataigne (520 euros). Elle a accessoirisé sa tenue avec un gros nœud blanc noué autour du cou, un subtil clin d'oeil à sa belle-soeur Kate Middleton qui portait de son côté un gros noeud noir au niveau de la poitrine. James et sa femme ont été rejoints par Carol, sa maman et sa soeur Pippa lors de cette quatrième édition de la cérémonie Together at Christmas organisée par Kate.
L'année passée, Kate Middleton se concentrait sur son travail et ses enfants, et attendait avec impatience les fêtes de fin d'année, sans trop se douter de ce qui l'attendait. Quelques semaines plus tard, elle a subi une importante intervention chirurgicale abdominale à l'hôpital, à la suite de laquelle les médecins lui ont annoncé qu'ils avaient découvert des traces de cancer et lui ont conseillé de suivre une chimiothérapie préventive. Aujourd'hui, après avoir terminé son traitement et annoncé être en rémission, la princesse commence doucement à reprendre ses activités publiques.
La princesse Kate, qui s'est occupée de tous les aspects de ce concert de Noël, est arrivée seule à 16 heures pour visiter l'abbaye et superviser les derniers préparatifs selon le Dailymail. Elle a ensuite été rejointe par ses trois enfants - le prince George, 11 ans, la princesse Charlotte, 9 ans, et le prince Louis, 6 ans - ainsi que par son époux, le prince William.
Tout le clan de la famille Middleton, qui a été le réseau de soutien dévoué de Kate tout au long de son cancer, était également présent, ainsi que plusieurs membres de la famille royale. Le roi et la reine ne faisaient toutefois pas partie des invités. Le roi Charles a cependant eu une belle attention pour sa belle-fille, en offrant des sapins de Noël du Grand Parc de Windsor pour décorer la cérémonie. L'élégance British !