Comme l'industrie de la mode, celle de la beauté est le théâtre d'une interminable guerre des égéries ! L'Oréal Professionnel y lance une offensive en dévoilant le nom de sa nouvelle ambassadrice.
Pour sa première sortie, Crista Cober a croisé le mannequin Iman Pérez et l'espoir féminin des César, Paméla Ramos.
Crista Cober est donc la nouvelle égérie de L'Oréal Professionnel ! La marque pour pros de L'Oréal Paris l'a officiellement présentée le jeudi 25 janvier, dernier jour de la Fashion Week de Paris, au cours d'une soirée aux Bains, dans le 3e arrondissement. L'Oréal Professionnel et son ambassadrice y ont fêté le lancement d'une nouvelle offre baptisée "Naturalité" avec "Botanéa", une coloration professionnelle 100% vegan et végétale.
Plusieurs personnalités se sont rendues aux Bains pour découvrir le visage de "Botanéa". Parmi elles, l'autre égérie de L'Oréal Professionnel, la Britannique Alexa Chung, la fille de Vincent Pérez et Karine Silla, Iman (18 ans), ainsi que Paméla Ramos. Le 2 mars prochain, l'actrice française et héroïne du film Tous les rêves du monde (sorti en octobre) défendra sa nomination dans la catégorie "Meilleur Espoir Féminin" à la 43e cérémonie des César.
La créatrice de mode Vanessa Bruno, la DJ Cécile Togni et la chanteuse Juliette Armanet ont également assisté à la soirée L'Oréal Professionnel.
Une nouvelle Fashion Week fera trembler la ville de Paris, à partir du 27 février. Elle sera consacrée aux collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2018-2019.