C'est en 2010 que Touche pas à mon poste a été diffusé à l'antenne pour la première fois. Aujourd'hui, quatorze ans plus tard, le principe de l'émission reste le même : Cyril Hanouna et ses camarades débattent de l'actualité, toujours avec une touche d'humour. Toutefois, il y a bien un aspect de l'émission qui a évolué au fil des saisons. En effet, du côté des chroniqueurs, c'est les chaises musicales ! Certains historiques comme Enora Malagré ou Matthieu Delormeau ont quitté le navire tandis que d'autres ont débarqué et se sont fait une place. C'est le cas de Polska, qui officie dans TPMP depuis novembre dernier. Si elle se retrouve là, assise sur le plateau de C8 face à de nombreux téléspectateurs, plus jeune elle n'aurait pas une seule seconde imaginer un tel avenir.
La charmante blonde de 24 ans a grandi à Zlotow, en Pologne. Ce n'est que dans sa tendre enfance qu'elle a quitté le pays pour rejoindre l'hexagone. Auprès de nos confrères de TV Magazine, elle se livre sur son histoire qui est loin d'être rose. "Je suis revenue vers l'âge de 4-5 ans pour rejoindre mon père qui vivait en France depuis une dizaine d'années. À cette époque, ma seule envie était de retourner vivre en Pologne dès ma majorité. Mais j'ai fini par apprécier l'ouverture d'esprit des Français et je suis restée", indique alors Polska, qui avait été recadrée par Cyril Hanouna après avoir révélé son salaire. Désormais, elle "retourne deux à trois fois par an en Pologne parce que c'est là que [sa] famille se trouve". Elle se considère alors comme "une véritable Polonaise immigrée en France". Son surnom, Polska, est même un clin d'oeil à ses origines car il signifie "polonais"... en polonais.
Une fois arrivée en France, la jeune femme a vécu des moments difficiles : "J'ai eu une enfance compliquée, je suis passée de foyer en foyer. J'ai redoublé une fois, je me suis retrouvée à la rue au moment de ma majorité et j'ai dû entamer des procédures contre mes parents pour pouvoir me financer un logement." Malgré tout, Polska a "toujours eu la volonté" d'obtenir son bac et elle y est arrivé ! Par la suite, elle "s'est développée sur Internet" et la voilà désormais chroniqueuse de TPMP !