Ce soir, mercredi 26 octobre, M6 diffusera le second numéro de La France a un Incroyable Talent. Après les adeptes du buto, les casseurs de briques ou encore les incroyables contorsionnistes, place ce soir à la chanson, notamment avec un candidat pas comme les autres, Dadyday, qui fait déjà le show !
Dadyday le répète en interview, il a 33 ans et "toutes ses dents" ! Le personnage est déjà cerné ! Chanteur, danseur, compositeur et même animateur, Dadyday s'est confié à France-Soir et balance (déjà !) sur le monde de la télé, qu'il connaît. Celui qui se définit lui-même comme "inclassable" déclare qu'Incroyable Talent est une bonne émission tremplin : "On n'est pas pris pour des ânes. Moi, je ne suis pas prêt à tout pour passer à la télé et Secret Story ne m'intéresse pas."
Habitué de la télé, le blond peroxydé a commencé en 1995 avec le Club Dorothée. En bons termes avec Jean-Luc Azoulay, il passe souvent sur la chaîne IDF1, a fait Ma vie à la télé sur NT1 mais aussi 100% Phénomènes sur TF6, un très mauvais souvenir ! En effet, la présentatrice Cécile de Ménibus lui a déclaré que "les gens qui travaillent avec [lui] perdent leur temps, alors qu'elle était sympa pendant le tournage". Il déclare : "Quel faux-jeton ! Elle n'a aucun respect pour les artistes. Je vais lui dégonfler ses nibards. Elle n'a rien à m'apprendre." Bim !
Celui qui s'encourage tout seul nous promet que "deux des jurés ont été surpris par sa prestation". Interrogé par M6, il déclare trouver son inspiration au quotidien : "Je m'ennuie à la campagne et quand on s'ennuie, comme dit Raphaël, on construit, donc je construis à la campagne."
Une chose est sûre, étant donné le personnage, avec Dadyday, on n'est pas près de s'ennuyer !