Mercredi 19 octobre, vous n'étiez pas moins de 4,2 millions de téléspectateurs (soit 17% de part d'audience) à avoir été envoûtés par le programme tant attendu : La France a un incroyable talent. Un démarrage sur les chapeaux de roues pour cette sixième saison des plus explosives. Pour juger des candidats toujours plus déjantés, Gilbert Rozon, Dave et Sophie Edelstein étaient naturellement de la partie. Notre jury, toujours aussi soudé, a ainsi sélectionné les premiers huit candidats à continuer l'aventure ! Waterman, les frères Chaix, la bombe Nina Burri, les Freestyl'Air, la touchante Simone Langlois, Aldo (Potter !), Les 4 danseurs fantastiques et enfin l'incassable Eric Sansen, ils sont tous sélectionnés pour cette sixième saison. Mais qui seront les prochains à les rejoindre ?
Mercredi 26 octobre, vous retrouverez un nouvel épisode de La France a un Incroyable Talent sur M6. Parmi eux, P-Fly ! Ce contorsionniste se déhanche - et se démembre - sur des morceaux hip hop pour votre plus grand plaisir. Ou votre plus grand dégoût... En effet, en découvrant le show de l'homme squelette, Lisa Edelstein semble sur le point de vomir.
Heureusement, Loïs apportera une touche de douceur dans ce monde de brutes ! En effet, cette réincarnation de Lady Gaga filera de sacrés frissons à notre jury.
Encore une fois, l'émission de M6 a mis le paquet alors soyez au rendez-vous !
Chloé Breen