En couple avec Philippe Warrin depuis 2021, Ingrid Chauvin a dit "oui" au photographe lors d'une sublime cérémonie dont Paris Match a dévoilé quelques images. On découvre l'actrice de 51 ans habillée avec une magnifique robe blanche de forme sirène en dentelle comportant un large décolleté dans le dos. De son côté, le marié porte un costume bleu clair accompagné de chaussures derbies beiges.
Sur la vidéo dévoilée par nos confrères, les mariés sont accueillis par leurs proches - visiblement en petit comité - qui leur lancent de nombreux confettis multicolores. Très souriants, les amoureux se tiennent la main et semblent plus heureux que jamais. "Un des plus beaux jours du reste de ma vie" écrit la comédienne dans sa story Instagram.
"Vive les mariés ! @ingrid_chauvin_officiel et @philippewarrin se sont dit oui samedi lors d'une cérémonie dans le sud de la France qui a réuni une trentaine de leurs proches. Des photos et un récit à retrouver dans le prochain numéro de Paris Match" peut-on lire en légende.
"Ingrid est un ange, et toi Philippe tu es doué pour la rendre heureuse... je suis tellement heureuse pour vous", "Wouah très heureuse pour vous un très beau couple que vous dire de plus que votre vie soir ds la continuité de vos projets ensemble et d'amour", "Plein de bonheur", "Comme vous êtes beaux ! Je vous souhaite tout les bonheurs du monde" ont commenté plusieurs internautes.
Pour rappel, Ingrid Chauvin connait Philippe Warrin depuis plus de vingt ans et l'avait rencontré lors d'un shooting. "Dès que l'on s'était vus, il y avait eu cette émotion incroyable, le sentiment d'avoir face à soi l'autre moitié du puzzle que l'on cherche tous. Mais à l'époque, nous n'étions pas disponibles" avait-elle confié. Suite à sa séparation avec Thierry Peythieu (le père de son fils Tom et de sa fille Jade décédée d'une malformation cardiaque en 2014), l'actrice s'est mise en couple avec le photographe qui était toujours resté dans son coeur.
Un véritable conte de fées pour l'actrice qui ouvre désormais un nouveau chapitre de sa vie.