Du haut de ses 17 ans, Ireland Baldwin n'a décidément rien à cacher. Adepte des réseaux sociaux sur lesquels le jeune mannequin n'a de cesse de s'afficher, c'est dans un top des plus suggestifs que l'on a retrouvé la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger, en virée shopping, mercredi 22 mai, dans les rues de Los Angeles.
Attaquée sur son physique, Ireland Baldwin semble bien déterminée à prouver que les commentaires haineux de ses détracteurs ne l'atteignent pas. De sortie au Beverly Center Mall, la jolie blonde a mis une nouvelle fois ses formes en valeur dans un débardeur blanc en dentelle, style see-through ultratransparent, dévoilant sans complexe son soutien-gorge.
Visiblement peu pudique, Ireland Baldwin a complété son look d'une jupette rouge associée à des low boots, pour le côté rock. Malgré une grosse paire de lunettes vissées sur le nez, difficile de faire dans la discrétion avec ce top osé : sous le soleil de Los Angeles, la belle plante, qui n'est encore qu'une adolescente, a encore attiré tous les regards.
Pendant ce temps, à plusieurs milliers de kilomètres de là, son père Alec Baldwin fait les 400 coups sur la Croisette avec sa dulcinée, Hilaria Thomas, enceinte de leur premier enfant - une petite fille. L'heureux événement prévu pour bientôt fait la joie du futur papa mais également d'Ireland, qui a hâte d'endosser le rôle de grande soeur : "J'ai toujours voulu un frère ou une soeur. Je suis très excitée à l'idée de rencontrer ma soeur. Je veux qu'elle sache que je suis là si elle a besoin de quoi que ce soit, a confié la jeune femme qui ne tarit pas d'éloges sur sa belle-mère. J'adore Hilaria. Elle a sauvé mon père, elle l'a rendu meilleur. Elle a sorti d'une mauvaise passe dans laquelle il était très seul, a-t-elle livré au magazine People.