L'industrie de la mode est un volcan qui entre en éruption en septembre ! Un événement qu'Irina Shayk alimente en apparaissant en couverture du magazine Vogue Russia. Transformée en blonde pour sa cover story, la bombe de 30 ans affole la Toile et les kiosques...
Comme les marques de vêtements avec leurs égéries, les magazines de mode se livrent une véritable guerre des cover girls ! L'édition russe y prend part en dévoilant l'arme redoutable de son numéro de septembre 2016, Irina Shayk, photographiée par les indissociables Mert et Marcus (vrais noms Mert Alas et Marcus Piggott). Irina porte en couverture un caban métallisé Christian Dior, issu de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2016. Elle poursuit son numéro de charme dans les pages du mensuel, et a partagé sur Instagram quelques images de sa cover story.
Sur la planète Mode, septembre est le mois le plus important de l'année ! Rendez-vous pris pour la sublime Irina, partie en vacances après une participation à la Fashion Week de Paris consacrée à la haute couture, début juillet.
L'ex-compagne du footballeur Cristiano Ronaldo mène actuellement un boat-trip de rêve en Méditerranée, et publie sur les réseaux sociaux de magnifiques photos souvenirs.
Envie de la rejoindre ?