Consécration pour Kendall Jenner. La superbe brunette de 20 ans est la cover girl de l'édition de septembre du magazine Vogue USA. Le numéro, le plus important de l'année, sera en kiosques dans quelques jours, mais Kendall et les équipes de Vogue viennent d'en faire l'annonce au moyen d'une vidéo adorable.
Filmée dans sa chambre, dans la maison familiale, Kendall se prépare à rejoindre sa famille au rez-de-chaussée, en s'attendant à des félicitations en cascade pour sa jolie couverture. Au lieu de cela, et pour préserver la surprise, chaque membre de sa famille l'ignore, jusqu'à la surprendre au bord de la piscine en lui organisant une petite fête.
"Je suis dans une pièce avec des gens que j'aime et je regarde cette couverture en pleurant. J'AI REUSSI. VOGUE SEPTEMBRE. C'est la chose la plus cool ! Je ne pourrais jamais assez te remercier Anna de m'avoir fait cet honneur." Un message touchant posté par la sublime Kendall, qui apparaît comme une guerrière sur le papier glacé, la veste ouverte, le regard ambitieux.
The K generation, l'accroche de couverture, fait référence à la génération de Kendall, Kylie et les autres, qui ont révolutionné le monde du digital et transformé leur communauté en véritable armée. Aujourd'hui adorée par des millions de personnes à travers le monde, Kendall Jenner a su s'affranchir du nom Kardashian pour se faire une solide réputation dans le milieu.
La jeune femme, amoureuse du rappeur A$AP Rocky, a décidément tout pour être heureuse. Pourvu que ça dure !