Ce n'est pas parce qu'on est une célébrité que les petits soucis du quotidien sont plus faciles à gérer. Au contraire. En couverture du magazine Vogue UK, Irina Shayk s'est épanchée – chose rare ! – sur sa rupture très médiatisée avec Bradley Cooper. En couple depuis un peu plus de quatre ans, parents d'une petite Lea de bientôt 3 ans, les tourtereaux ont mis fin à leur histoire en juin 2019. "C'est compliqué de trouver un équilibre entre être une maman célibataire et être une femme active, explique-t-elle. Croyez-moi, il y a des jours où je me réveille et je me dis 'Mon Dieu, je ne sais pas ce que je suis censée faire, je vais m'effondrer'."
Elle ne conserve pas de rancoeur pour autant. Son ex Bradley Cooper, Irina Shayk le considère toujours comme une personne d'exception. Mais comme elle le précise, "deux personnes géniales ne forment pas obligatoirement un bon couple", et ils ont fini par le payer au prix fort : "Je pense que je suis très chanceuse d'avoir vécu cette expérience avec lui. La vie sans Bradley est un nouveau terrain à explorer. Je crois juste que dans toutes les relations amoureuses, tu montres ton meilleur jour, mais aussi le pire. C'est la nature des êtres humains." Qui sommes-nous pour contredire de tels faits ?
Si la fin de leur histoire a fait couler beaucoup d'encre, c'est aussi et surtout parce que Bradley Cooper était à l'époque à l'affiche du film A Star is Born avec Lady Gaga. Or, les spectateurs n'avaient qu'un rêve : voir luire la flamme réelle de l'amour dans les yeux des deux partenaires à l'écran. "En tant qu'interprète et actrice, bien sûr que j'ai eu envie que tout le monde croie qu'on était amoureux, dévoilait la chanteuse dans les colonnes de Elle. Et je voulais que le public puisse le ressentir le soir des Oscars. On voulait que ça traverse la lentille de la caméra et toutes les télévisions qui diffuseraient le film. On a travaillé dur pour ça, pendant des jours. En fait, on avait tout planifié. J'imagine qu'on a fait du bon travail !" Et dire que tout ceci n'était que du cinéma...