Iris Mittenaere, ex-Miss France et Miss Univers 2016, n'a pas déçu les très nombreux téléspectateurs de TF1 ce 16 décembre 2017 durant le sacre de Miss France 2018 en direct de Châteauroux.
En effet, celle qui était co-présidente du jury au côté du créateur Jean Paul Gaultier a enchaîné les tenues les plus ambitieuses les unes que les autres tout au long de la soirée... Si elle a épaté dès son entrée sur scène en robe marinière signée JPG et qu'elle a notamment fait sensation lors de son défilé floral au côté des Miss du TOP 5 final, sa dernière tenue à la table des juges a également été très remarquée tant son décolleté était ultra-plongeant.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes extrêmement séduits n'ont pas caché leur bonheur. "Avec un décolleté pareil, elle me fait passer tous les messages qu'elle veut Iris Mittenaere", "Le décolleté d'Iris, Geneviève de Fontenay doit être folle devant sa télé", "Mon cerveau a buggé en voyant le décolleté d'Iris", pouvait-on notamment lire sur Twitter.
Durant la soirée, après avoir justement défilé dans au milieu des 5 finalistes du concours, Iris a commenté sur son avenir : "J'ai plein de projets ! Je suis très très contente ! Des projets à la télévision, j'ai envie d'écrire un livre, j'ai envie de faire plein plein de choses donc je vous réserve plein de surprises et j'espère que ça vous plaira !"
Au final, rappelons que c'est la jeune et jolie Maëva Coucke (23 ans et Miss Nors-Pas-de-Calais) qui a été élue Miss France 2018. Bon règne à elle !