La semaine n'a pas été de tout repos pour la très belle Iris Mittenaere, notre nouvelle Miss France de 22 ans. Chahutée par Enora Malagré lors de son passage dans Touche pas à mon poste jeudi 7 janvier, la jeune femme peut heureusement compter sur la famille Miss France rassemblée par Sylvie Tellier pour retrouver le sourire...
En effet, sous la houlette de la directrice générale de la société Miss France, de nombreuses ex-Miss étaient réunies ce vendredi au Café de l'Homme à Paris pour rencontrer notre nouvelle ambassadrice venue du Nord-pas-de-Calais. Ainsi, sur de nombreux clichés partagés sur les réseaux sociaux par les principales intéressées, nous retrouvions Laëtitia Bléger (Miss France 2004), Alexandra Rosenfeld (Miss France et Miss Europe 2006), Valérie Bègue (Miss France 2008), Malika Ménard (Miss France 2010), Laury Thilleman (Miss France 2011), Flora Coquerel (Miss France 2014) et Camille Cerf (Miss France 2015) attablées et tout sourire. Naturellement, toutes ont profité de cette petite réunion de famille pour trinquer à la nouvelle année.
Jeudi soir, sur le plateau de TPMP, Iris a démontré qu'elle était une Miss de caractère et que le tweet de Gilles Verdez assurant qu'il "valait mieux être blanche que belle" pour remporter le concours n'est vraiment pas passé... Malheureusement pour elle, en rebondissant avec ironie sur l'attaque du chroniqueur (elle s'est demandée si elle était "assez bronzée" pour ce rôle), c'est une réponse cinglante d'Enora Malagré que la jeune femme s'est attirée : "Je trouve que cette phrase est quand même un petit peu limite (...) Elle n'est pas obligée de répondre de la même façon idiote que Gilles !" Ambiance.
Découvrez les photos d'Iris et des ex-Miss France dès à présent dans notre diaporama !