
Au mois de mai dernier, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont confirmé ce que leurs fans redoutaient depuis un petit moment : ils se sont séparés après plus de quatre ans de relation. C'est en 2019 qu'ils avaient craqué l'un pour l'autre et, en 2022, ils avaient même fini par se fiancer. Mais le conte de fées s'arrête là pour les deux influenceurs qui ont expliqué avoir pris "des chemins différents" via deux publications postées sur leurs comptes Instagram.
Iris Mittenaere ne s'est pas tellement épanchée sur le sujet mais, de passage dans l'émission de la youtubeuse Louise Aubery, Room Service, elle avait tout de même laissé entendre que la décision de rompre venait d'elle. "Je me suis dit : 'Est-ce que c'est cette vie que je veux?', 'Est-ce que j'ai envie de me sentir mal à certains moments, tous les jours, pendant les cinquante prochaines années ?' Et la réponse était non. J'ai envie de me sentir bien. (...) Quand tu te rends compte que ce n'est finalement pas la bonne personne, il vaut mieux s'arrêter", avait-elle confié, concédant avoir pris "un risque" : "Rompre avec quelqu'un quand tu dois te marier, c'est prendre un risque, de ne pas spécialement rencontrer quelqu'un ou de ne pas avoir ce rêve que tu as de te marier (...) Parfois il faut être sa propre priorité. Je me suis dit : 'Ça y est, ma plus grande crainte, c'est d'être seule sans enfant' et bien, je vais déjà être bien avec moi-même avant de chercher d'autres trucs (...) et le reste arrivera après."
Et le reste a fini par arriver car Iris Mittenaere a déjà retrouvé l'amour ! Selon les informations de Voici, notre ancienne Miss France de 31 ans est tombée sous le charme de Bruno, 22 ans et héritier d'un magnat de l'immobilier qui figure parmi les 100 premières fortunes de France. Ils seraient en couple depuis près de deux mois maintenant mais malgré tout, Iris Mittenaere serait déjà certaine d'avoir "trouvé le prince charmant" en Bruno. Affaire à suivre...