Le début du printemps et le retour des journées ensoleillées réveille notre envie de vacances, des vacances dont de nombreux internautes partageront les images souvenirs ! Iskra Lawrence excèle en la matière. Canon en bikini, la bombe embrase les réseaux sociaux et somme ses millions d'abonnés de "rester vrai".
Du fait de sa profession de mannequin, Iskra Lawrence voyage fréquemment. Fin février, elle s'est envolée pour le Mexique et y a rejoint Nina Agdal. Iskra a ensuite posé ses à Las Vegas et permis à ses 4 millions de followers Instagram de suivre ses aventures.
Le mannequin de 27 ans a immortalisé son séjour par une photo d'elle torride. Iskra y pose habillée d'un bikini noir de la marque Aerie (dont elle est l'égérie), au bord d'une piscine. Elle écrit en légende : "Une photo en bikini ne doit pas toujours avoir une légende philosophique ou body positive (...). Vous méritez le même respect, peu importe ce que vous choisissez de porter."
"AUSSI ne ressentez pas la pression de partager des photos en maillot ou en sous-vêtements pour des likes ou plus d'abonnés ou parce que vous voyez des gens comme moi le faire. Votre bien-être et confiance en vous est biiiiien plus importante, donc restez fidèles à vous-même", ajoute-t-elle.
Concernant son physique et ses formes envoûtantes, Iskra écrit : "Je me sens superbe à Vegas (...) avec mes petits bourrelets aux fesses, mes grosses cuisses et ma cellulite.. pas de retouche pas de problème" !