Ivanka Trump est enceinte. La fille du magnat de l'immobilier et candidat républicain à la présidence des États-Unis Donald Trump vient d'annoncer qu'elle attend son troisième enfant. Une nouvelle qui la met en joie.
"Jared et moi sommes ravis d'annoncer que nous allons accueillir le bébé numéro 3 dans notre famille assez tôt lors de la nouvelle année. C'est une incroyable bénédiction. Nous nous sentons tellement reconnaissants et si impatients !", a confié la jeune femme de 33 ans au magazine People. La jolie blonde est mariée depuis 2009 à Jared Kushner, propriétaire du New York Observer, et a déjà eu deux enfants avec lui : Arabella (4 ans) et Joseph (11 mois).
Sur Facebook, Ivanka Trump a partagé une adorable vidéo d'elle et de ses enfants, la fillette tenant un chiffre 1 et le garçonnet un chiffre 2. Chacun devait annoncer son ordre d'arrivée dans la vie de la jolie blonde et, alors que Joseph se trompait et était repris par sa maman, elle lui a demandé s'il était content d'avoir bientôt un frère ou une soeur. Réponse de l'intéressé ? "Non." Alors qu'Arabella semble bien plus ravie. Un moment craquant et amusant.
Ivanka Trump est la fille de Donald Trump (qui a retweeté le message de sa fille sur son compte) et de son ex-femme Ivana Trump. Ses parents ont eu ensemble deux autres enfants : Donald Trump Jr (37 ans) et Eric Trump (31 ans).
Thomas Montet