Donald Trump faisant le show pour tenter d'accéder à la Maison Blanche, The Celebrity Apprentice vient de se trouver un nouveau boss : Arnold Schwarzenegger ! Hier, lundi 14 septembre, NBC a en effet annoncé que l'inimitable Terminator allait remplacer le candidat à l'investiture républicaine dans sa célèbre émission, désormais délocalisée de New York à Los Angeles.
"Après avoir quitté l'émission pour briguer un mandat en politique, Donald nous a clairement annoncé qu'il voulait que The Celebrity Apprentice puisse continuer à brasser chaque année des millions de dollars pour des bonnes causes, a déclaré le producteur exécutif Mark Burnett dans un communiqué. "L'ancien gouverneur se servira de son vaste et prospère business, de son expérience de la politique et des médias pour conduire cette franchise vers de nouveaux sommets", a-t-il ajouté, parlant de la star hollywoodienne comme d'un "formidable leader".
Arnold Schwarzenegger (68 ans), qui a récemment repris son rôle de Terminator au cinéma, a fait part de sa joie de remplacer Donald Trump (69 ans). "Wow. Je suis émerveillé et honoré par tout vos tweets", a écrit sur le réseau social l'ancien gouverneur de Californie, qui a "hâte d'apporter (son) expérience" et de "récolter des millions pour des oeuvres de charité". Ce dernier a même reçu le soutien de son prédécesseur, qui prédit que son remplaçant sera "excellent" et récoltera beaucoup d'argent.
Avant Schwarzy, Magic Johnson, George Lopez ou encore Richard Branson avaient été pressentis pour reprendre le rôle. La star pourrait également faire apparaître son fils Patrick (21 ans), ex de Miley Cyrus et propriétaire de deux restaurants Blaze Pizza.