J.R. Smith n'avait qu'une hâte, pouvoir, enfin, tenir son tout petit bébé dans ses bras, une rencontre synonyme de bonheur mais aussi de vie.
Depuis la naissance de son troisième enfant né grand prématuré, avec cinq mois d'avance, la star de NBA a fait le choix de partager cette expérience délicate sur les réseaux sociaux, conjointement avec sa femme, Jewel Harris.
Un mois après, si sa petite Dakota est bien évidemment toujours hospitalisée, J.R. Smith a vécu un moment intense, celui de pouvoir la tenir, la sentir contre sa peau. Lundi 6 février, le basketteur a partagé sa joie sur les réseaux sociaux, dévoilant une photo de cet instant aussi intime que chargé d'espoir. "Aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie", a-t-il commenté, tandis que Dakota apparaît assoupie, blottie sous une couverture, sur son torse reconnaissable à ses multiples tatouages. Encore beaucoup trop fragile, le minuscule nourrisson de 1 mois est relié à de nombreuses machines.
Déjà papa de deux filles, Demi et Peyton, l'arrière des Cavaliers de Cleveland se rend régulièrement au chevet de Dakota accompagné de ses aînées. Le basketteur de 31 ans avait précédemment partagé une photo de l'une d'elles arborant un magnifique sourire devant la couveuse de Dakota. Une rencontre pleine d'espoir.
Quelques semaines plus tôt, J.R. Smith et son épouse Jewel s'étaient confiés sur la naissance de leur bébé dans une vidéo publiée sur Twitter. "Bonjour tout le monde. Nous avons une importante nouvelle à vous communiquer. Nous avons décidé de partager avec vous ce que traverse notre famille depuis 5 jours. Nous savons que beaucoup d'entre vous nous ont félicités pour la naissance de notre petite fille, mais elle est arrivée avec 5 mois d'avance. Elle a 5 jours aujourd'hui, elle s'appelle Dakota et pèse 500 grammes", avait raconté, avec une vive émotion, la femme du joueur des Cavaliers de Cleveland, demandant aux internautes de prier pour son bébé.