Depuis sa participation à la Star Academy en 2022, la vie de Léa Haddad a bien changé ! Si elle continue la musique, la jeune femme s'est surtout consacrée à sa vie privée. C'est ainsi qu'on apprenait au début du mois de juin qu'elle avait épousé son compagnon, un certain Alon avec qui elle n'est en couple que depuis six mois, lors d'un mariage grandiose. Le couple espérait désormais se mettre à pouponner mais, malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu.
En effet, invitée de l'émission En toute intimité de Sam Zirah, Léa Haddad a confié avoir perdu le bébé qu'elle attendait, au bout de trois mois de grossesse. "Je viens de faire une fausse couche, donc j'ai pris dix kilos. Je l'ai très mal vécu. C'était là, très récemment, ma chute hormonale était mortelle et je ne faisais que manger", a-t-elle reconnu auprès du Youtubeur. Et d'ajouter : "On avait décidé de le garder. J'étais toute contente et je voyais que je prenais du poids. J'ai pris six kilos pendant les trois mois et quand je l'ai perdu j'ai eu la chute hormonale et c'était horrible, je me sentais un peu seule et j'ai trouvé la bouffe comme meilleure amie à ce moment-là, j'ai pris du poids, c'est un engrenage. Après tu as un peu honte de sortir et tout mais j'ai ce caractère un peu fort qui s'en fout de tout. Là, j'ai repris le sport, j'ai un peu maigri et en plus comme je me suis mariée, j'ai dû perdre vite".
Le coeur s'est éteint
Léa explique également être tombée de haut en apprenant la fin soudaine de sa grossesse, tant elle ne se l'imaginait pas. "Pour moi ça n'arrive qu'aux autres, pas à moi. Ce n'est pas prétentieux mais, Dieu merci, je n'ai jamais eu de problème. Mon corps fonctionne bien. Du coup, j'ai eu un petit choc, je me suis posée plein de questions mais après je me suis dit 'Léa passe à autre chose, ne fais pas une fixette'", a-t-elle confié. Et de raconter les circonstances de l'annonce de la nouvelle : "Ce n'est pas vraiment une fausse couche. Je suis allée chez le gynécologue pour vérifier si tout allait bien. Mon copain voulait écouter le coeur et je lui avais dit que c'était impressionnant. (...) Et là, le médecin me dit qu'il n'y a plus de coeur. Il s'est éteint il y a à peine dix heures. Je ne savais pas comment réagir. Il me dit que les fausses couches arrivent souvent mais quand le bébé meurt dans le ventre, c'est assez rare. Et puis il fallait l'enlever, donc je suis allée à la clinique et voilà quoi...". Elle assure aujourd'hui s'être pleinement remise de cette mésaventure.