Dans la famille Smith, la mode est une affaire d'état. À tel point qu'à chaque apparition d'un membre de la célèbre tribu, il faut s'attendre à en recevoir plein la vue. Dernière preuve de ce principe : lundi 4 novembre, Jada Pinkett Smith a tout simplement fait sensation sur le tapis rouge de la soirée de charité organisée par la fondation Equality Now à Beverly Hills, en compagnie d'une pléiade d'étoiles d'Hollywood.
L'épouse de Will Smith connaît décidément la recette pour sortir son épingle du jeu. Conviée pour la bonne cause à cet événement couru par de nombreuses autres stars, la rayonnante quadra a attiré tous les regards dans un look glamour-punk. Resplendissante dans une tenue blanche, Jada Pinkett Smith avait mis le paquet sur le capillaire en s'affichant avec une coupe digne d'une Miley Cyrus au plus déjanté de sa forme. Rasée sur les côtés, la belle actrice a ainsi dévoilé une coiffure bicolore, entre blond et châtain, et bombée sur le dessus pour un effet rétro-chic.
Toujours au top à 43 ans, la maman de Jaden (15 ans) et Willow (12 ans) n'avait pas non plus manqué de mettre en valeur sa superbe silhouette grâce à une robe très moulante aux motifs géométriques et dévoilant le haut de ses épaules. Véritable bombe, Jada Pinkett Smith est presque parvenue à faire de l'ombre à la flamboyante Alyson Hannigan, qui pour une fois avait troqué sa paire de jeans contre une tenue de rockeuse sexy. La star de How I Met Your Mother s'est en effet montrée particulièrement renversante dans une robe de cuir associée à de ravissants escarpins et a pris la pose, rayonnante, au bras de son homme, Alexis Denisof - père de ses deux filles, Satyana (4 ans) et Keeva (17 mois)
Mais si elles ont enflammé le red carpet, Jada Pinkett Smith et Alyson Hannigan ont également pu admirer et surtout s'inspirer de modèles exceptionnels à l'instar Jane Fonda, Jane Seymour, Maria Shriver ou encore Maria Bello. qui ont fait vibrer l'événement de leur aura éclatante. Cette belle brochette a en effet prouvé que l'âge n'était pas inversement proportionnel à la glamour attitude. Bien au contraire.