Il ne manquait plus que la photo du visage du bébé ! Depuis le 9 août 2020, date de naissance du bébé de Jade Leboeuf, fille de l'ex-footballeur Franck Leboeuf, et de son mari Stéphane Rodrigues, ex-star de Secret Story, les informations concernant le niveau-né ont été révélées au compte-gouttes. Vendredi 14 août 2020, on sait enfin à quoi il ressemble.
"Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer autant et de vouloir tout sacrifier pour son bonheur. Bienvenue à notre petit Elon James. Le fruit de notre amour @rodriguessteph", a écrit Jade Leboeuf en légende de deux photos où elle tient son fils dans les bras. L'occasion pour elle de se dévoiler pour la première fois depuis l'accouchement, elle le fait en robe rouge et de montrer son bébé. Elon James baille et regarde dans la direction de sa maman. Sur l'autre photo, il a droit à doux baiser de sa mère et il le savoure les yeux fermés.
Voilà, la boucle est bouclée. Si on savait que Jade Leboeuf et Stéphane Rodriguez attendaient un garçon avant qu'il ne vienne au monde, le couple a mis plusieurs jours avant de dévoiler son prénom et sa date de naissance.
C'est souvent le papa qui faisait le premier des révélations. Pour le prénom, il avait par exemple écrit, le 13 août, soit quatre jours après la naissance de son fils : "Je serai ton guide mais tu choisiras ton chemin. Je te donnerai les clefs de la vie mais tu feras tes expériences. Je te transmettrai mon savoir mais tu exploreras le monde à ta façon. Je te montrerai les différentes plumes mais tu choisiras celle avec laquelle tu écriras l'histoire de ta vie. Tu es né le 9 août, le jour de la Saint Amour et ce n'est pas un hasard parce qu'avec ta maman, on t'aime déjà. Bienvenue sur terre Elon James."
Les jeunes parents qui aiment donc alimenter le suspense autour de leur bébé ont dévoilé vendredi 14 août qu'ils allaient sûrement organiser un live sur Instagram dans la journée de dimanche. Ils y parleront sûrement de leur enfant mais aussi de l'accouchement de Jade Leboeuf. Cette dernière a dévoilé hier que le travail avait duré vingt heures.